Du côté des dirigeants, nous avons été bien occupés par les discussions autour de RZUE, le temps passe, la réforme est là mais on peine à dessiner notre avenir pour l'instant.
Côté innovation nous nous sommes présentés avec 2 supports nouveaux :
- La deuxième édition du livret réseau avec des données actualisées et le volet travail qui a été notoirement approfondi. Les éleveurs membres du réseau ont d'ailleurs pu se voir remettre leur résultat individuel par Lucille qui était revenue pour la circonstance.
- Un livret consacré à la qualité du lait destiné aux éleveurs qui valorisent du lait de Normande comme aux éleveurs en réflexion d'évolution de système. Un petit témoignage pour appuyer la pertinence de ce support : " Bonsoir Alberic , c est Stephanie Minery. Je suis en transition entre mon poste à idele et mon nouveau à la Bergerie de Rambouillet ! Et tu sais le scandale : que des Holstein là bas. J ai déjà commencé à leur parler des vaches Normandes, d autant qu ils produisent du fromage sur place. Je vais récupérer vos docs de comm sur la qualité du lait et leur présenter un projet avec la Normande !! "