Le SPACE se passe bien, je crois que nous avons fait une très bonne journée Normande très suivi avec un beau concours. La présentation génétique est encore perfectible mais elle reste un bon moment. La vente a été un peu en demi-teinte.
Il reste la petite goutte de café, celle qui reste sur la table après le départ du client. Soit on l'enlève tout de suite, soit on attend qu'un autre le fasse éventuellement à titre d'accueil du client suivant. La petite goutte de café qui reste sur la table ou sur le bar c'est ce qui fait la différence entre une entreprise professionnelle orientée client, et une entreprise amateur ou entre une équipe qui partage un projet et une entreprise ou l'équipe est cliente du projet. Je laisse à chacun le soin de voir s'il a pris l'éponge au bon moment.
Côté commerce il y a de bonnes nouvelles qui arrivent discrètement comme ces 2 000 doses en partance pour la Chine ou ...
Et aussi à l'instant FLUNCH qui m'annonce qu'il a explosé les volumes. En conséquence les points de vente seront rationnés ! Comment va-t-on faire après la campagne télé qui démarre le 30 Septembre ?